Avant de vous concocter un petit article avec le tracé, les conseils et plus de photos, je t’offre cette petite vidéo fraîchement éditée…

Celle d’une petite escapade et d’un bivouac en solitaire au cœur du Parc Naturel des Deux Ourthes, en Ardenne belge. La rudesse de la région n’est définitivement pas une légende : le mercure a frôlé les -12°c. alors qu’il en faisait -4 à une heure de route.

Quel plaisir de vivre ce type d’Aventure à deux pas de chez soi. C’est aussi ça continuer d’explorer les alentours, … mais aussi soi-même.

❄ Fraîcheur, bonheur et paysages grandioses, c’est cadeaux !

Article précédentTest de la veste Icebreaker HELIX
Article suivantMes Aventures à Saint-Gervais Mont-Blanc
Maxime
Je suis Maxime, l'âme vagabonde derrière les récits de « Trekking et Voyage », une oasis pour les amoureux de randonnée, les assoiffés de voyages plus ou moins lointains et les fervents adeptes du plein air. J'ai toujours été passionné des immensités sauvages, des murmures de la nature et des aventures qui transforment l'âme. Tout en étant un épicurien qui savoure la vie à pleines dents, je te partage ici mes récits et mes coups de cœur. L'idée d'être une source d'inspiration et de partage d'expériences me plait, surtout quand les mots sont choisis pour leur vérité et leur utilité. Bonne lecture ! "Happiness is only real when shared" (Christopher J. McCandless dit « Alexander Supertramp »)  

TU ME LAISSES UN PETIT COMMENTAIRE ?

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.