Avant de vous concocter un petit article avec le tracé, les conseils et plus de photos, je t’offre cette petite vidéo fraîchement éditée…

Celle d’une petite escapade et d’un bivouac en solitaire au cœur du Parc Naturel des Deux Ourthes, en Ardenne belge. La rudesse de la région n’est définitivement pas une légende : le mercure a frôlé les -12°c. alors qu’il en faisait -4 à une heure de route.

Quel plaisir de vivre ce type d’Aventure à deux pas de chez soi. C’est aussi ça continuer d’explorer les alentours, … mais aussi soi-même.

❄ Fraîcheur, bonheur et paysages grandioses, c’est cadeaux !

Article précédentTest de la veste Icebreaker HELIX
Article suivantMes Aventures à Saint-Gervais Mont-Blanc
Je suis l'auteur de ce blog RANDO, VOYAGE et OUTDOOR. Passionné de randonnée, de nature et des bonnes tables, j'aime transmettre ma passion et mes coups de cœur en toute simplicité sans faire de la grande poésie. Mon but est uniquement d'inspirer et de partager ces découvertes avec des textes sobres, sincères et pratiques le tout si possible avec une petite touche épicurienne bien à moi... "Happiness is only real when shared" (Christopher J. McCandless dit « Alexander Supertramp »)  
Loading Facebook Comments ...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.