C’est avec beaucoup d’émotion que je partage avec vous le teaser du court-métrage amateur Aux confins du Tian Shan kirghize – Le film que je réalise avec mes petites mains suite à notre expédition au cœur du massif du Tian Shan, au Kirghizstan…

Les images ne sont selon moi pas encore assez puissantes mais je vais faire de mon mieux pour vous faire voyager à travers ce projet qui me tient à cœur…

 SORTIE PROCHAINEMENT !

À PARTAGER sans modération 😉

Article précédentEt si on allait sauter des falaises ? | Jersey
Article suivantBretagne | De Cancale à Saint-Malo pour le #WAT17
Je suis l'auteur de ce blog RANDO, VOYAGE et OUTDOOR. Passionné de randonnée, de nature et des bonnes tables, j'aime transmettre ma passion et mes coups de cœur en toute simplicité sans faire de la grande poésie. Mon but est uniquement d'inspirer et de partager ces découvertes avec des textes sobres, sincères et pratiques le tout si possible avec une petite touche épicurienne bien à moi... "Happiness is only real when shared" (Christopher J. McCandless dit « Alexander Supertramp »)  
Loading Facebook Comments ...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.