Il est 11h00, un beau manteau de neige recouvre le sol et les routes sont impraticables… Je décide alors de chausser mes bottines de randonnée pour faire une petite balade sur les hauteurs du magnifique village d’Ocquier, l’un des villages les plus typiques et authentiques du Condroz où j’habite.

Mésanges, grive, épervier, lièvre, oies, … ils étaient aussi au rendez-vous !

Quel plaisir de fouler le sol à travers champs et taillis sur une neige fraîche et vierge de tout pas…

Et vous, avez-vous été marcher ce week-end ? 🙂

 

Article précédentBivouac hivernal au coeur du Condroz (Abée, Tinlot)
Article suivantWILD – 2 places de cinéma à gagner !
Maxime
Je suis Maxime, l'âme vagabonde derrière les récits de « Trekking et Voyage », une oasis pour les amoureux de randonnée, les assoiffés de voyages plus ou moins lointains et les fervents adeptes du plein air. J'ai toujours été passionné des immensités sauvages, des murmures de la nature et des aventures qui transforment l'âme. Tout en étant un épicurien qui savoure la vie à pleines dents, je te partage ici mes récits et mes coups de cœur. L'idée d'être une source d'inspiration et de partage d'expériences me plait, surtout quand les mots sont choisis pour leur vérité et leur utilité. Bonne lecture ! "Happiness is only real when shared" (Christopher J. McCandless dit « Alexander Supertramp »)  

TU ME LAISSES UN PETIT COMMENTAIRE ?

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.