EXTASE | ❄ Comment mieux terminer le week-end ?

C’est avec mon frère que j’ai eu la chance de vivre une journée magnifique dans le Pays de Saint-Hubert, à la découverte des pistes de skis de fond et de raquettes, le tout dans une ambiance nordique et féerique…

Notre pays est définitivement plein de surprises…

Au delà de cette aventure, nous avons aussi profité des démonstrations de chiens de traîneau et de Ski Joëring (ici sur bouée pour mieux filmer). 🐎 En espérant que la neige reste fidèle, je te conseille sincèrement d’aller y faire un tour, en n’oubliant pas de démarrer tôt pour profiter un maximum d’une ambiance matinale indescriptible et éviter la foule…

 Plus de photos et d’infos dans un prochain article !

À PARTAGER SANS MODÉRATION, la Belgique est merveilleuse !

Article précédentRando, saveurs et bien-être à Saint-Gervais Mont Blanc
Article suivantBANFF 2017 : des places à gagner !
Maxime
Je suis Maxime, l'âme vagabonde derrière les récits de « Trekking et Voyage », une oasis pour les amoureux de randonnée, les assoiffés de voyages plus ou moins lointains et les fervents adeptes du plein air. J'ai toujours été passionné des immensités sauvages, des murmures de la nature et des aventures qui transforment l'âme. Tout en étant un épicurien qui savoure la vie à pleines dents, je te partage ici mes récits et mes coups de cœur. L'idée d'être une source d'inspiration et de partage d'expériences me plait, surtout quand les mots sont choisis pour leur vérité et leur utilité. Bonne lecture ! "Happiness is only real when shared" (Christopher J. McCandless dit « Alexander Supertramp »)  

TU ME LAISSES UN PETIT COMMENTAIRE ?

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.