Surprise !

En cette période de confinement, j’ai décidé de t’aider à passer le temps en diffusant gratuitement mon court métrage amateur réalisé lors de l’expédition alpine organisée par mon ami Pierre Dewit en 2017 au Kirghizstan ! 🎉

Filmés avec du matériel amateur et montés sans prétentions, je te demanderai d’être indulgent(e) sur la qualité de certains passages… Mais comme on dit souvent : « c’est l’intention qui compte », n’est-ce pas ?

Ceci dit, cela ne nous a quand-même pas empêché de remporter cette année-là le prix du public « Jeunes espoirs » au festival Maurice L’Aventure !

Je te souhaite sincèrement 34 minutes
d’escapade et de plaisir
depuis ton divan ! 

https://www.facebook.com/719071384793260/videos/1570319699781687/

Le récit de cette aventure raconté par Pierre Dewit :
www.trekkingetvoyage.com/aux-confins-du-tian-shan-kirghize…/

La page facebook du film : Aux confins du Tian Shan kirghize – Le film
Avec le soutien de Berghaus et Ak-Sai Travel

Article précédentGagne un mid-weekd en roulotte
Article suivantS’orienter en randonnée avec son smartphone
Maxime
Je suis Maxime, l'âme vagabonde derrière les récits de « Trekking et Voyage », une oasis pour les amoureux de randonnée, les assoiffés de voyages plus ou moins lointains et les fervents adeptes du plein air. J'ai toujours été passionné des immensités sauvages, des murmures de la nature et des aventures qui transforment l'âme. Tout en étant un épicurien qui savoure la vie à pleines dents, je te partage ici mes récits et mes coups de cœur. L'idée d'être une source d'inspiration et de partage d'expériences me plait, surtout quand les mots sont choisis pour leur vérité et leur utilité. Bonne lecture ! "Happiness is only real when shared" (Christopher J. McCandless dit « Alexander Supertramp »)  

TU ME LAISSES UN PETIT COMMENTAIRE ?

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.