C’est parfois dans les moments les plus compliqués que l’on se rend compte de nos besoins essentiels. Moi, j’ai trouvé une partie des miens et je compte bien y remédier… Tout ce que je demande là, c’est de me balader librement, sans tracas, d’installer mon campement pour la nuit, d’allumer un feu et juste PROFITER…

Si tu ne l’as pas encore fait je t’invite à lire l’article ultra-complet sur les MICROAVENTURES à vivre en Belgique dès que le confinement sera levé, je sens que tu vas adorer… Retrouve aussi des idées de séjours & de randonnées Belgique !

D’ailleurs, n’hésite pas à PARTAGER
et IDENTIFIER un(e) ami(e) qui pourrait aimer ça !

Article précédentMicroaventure : bivouac, escalade, packraft, etc. Des activités à faire en Belgique.
Article suivantIcelandic memories – Islande
Je suis l'auteur de ce blog RANDO, VOYAGE et OUTDOOR. Passionné de randonnée, de nature et des bonnes tables, j'aime transmettre ma passion et mes coups de cœur en toute simplicité sans faire de la grande poésie. Mon but est uniquement d'inspirer et de partager ces découvertes avec des textes sobres, sincères et pratiques le tout si possible avec une petite touche épicurienne bien à moi... "Happiness is only real when shared" (Christopher J. McCandless dit « Alexander Supertramp »)  
Loading Facebook Comments ...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.