C’est parfois dans les moments les plus compliqués que l’on se rend compte de nos besoins essentiels. Moi, j’ai trouvé une partie des miens et je compte bien y remédier… Tout ce que je demande là, c’est de me balader librement, sans tracas, d’installer mon campement pour la nuit, d’allumer un feu et juste PROFITER…

https://www.facebook.com/trekkingetvoyage/videos/3407734882589683/

Si tu ne l’as pas encore fait je t’invite à lire l’article ultra-complet sur les MICROAVENTURES à vivre en Belgique dès que le confinement sera levé, je sens que tu vas adorer… Retrouve aussi des idées de séjours & de randonnées Belgique !

D’ailleurs, n’hésite pas à PARTAGER
et IDENTIFIER un(e) ami(e) qui pourrait aimer ça !

Article précédentMicroaventure : bivouac, escalade, packraft, etc. Des activités à faire en Belgique.
Article suivantIcelandic memories – Islande
Maxime
Je suis Maxime, l'âme vagabonde derrière les récits de « Trekking et Voyage », une oasis pour les amoureux de randonnée, les assoiffés de voyages plus ou moins lointains et les fervents adeptes du plein air. J'ai toujours été passionné des immensités sauvages, des murmures de la nature et des aventures qui transforment l'âme. Tout en étant un épicurien qui savoure la vie à pleines dents, je te partage ici mes récits et mes coups de cœur. L'idée d'être une source d'inspiration et de partage d'expériences me plait, surtout quand les mots sont choisis pour leur vérité et leur utilité. Bonne lecture ! "Happiness is only real when shared" (Christopher J. McCandless dit « Alexander Supertramp »)  

TU ME LAISSES UN PETIT COMMENTAIRE ?

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.