A défaut de ne pas pouvoir voyager pour l’instant, je me permets de te partager une nouvelle édition de la vidéo de notre voyage en Islande avec mon frère… en espérant qu’elle te permette de t’évader un peu (c’était il y a 4 ans, désolé pour la qualité de certains plans).

Lire l’article de mon trek en Islande en solitaire

Mais n’oublions pas une chose : ce confinement est un moment de répit pour la planète, un signal d’alarme peut-être aussi ! Si tu comptes te rendre plus tard dans ce somptueux pays, je t’invite sincèrement à le faire « hors saison » (à l’automne par exemple, peut-être pas le prochain car les gens n’attendent que ça, mais celui d’après afin de limiter l’impact touristique dans ce pays victime de son succès. Je compte également sur toi pour voyager responsablement (ne laisser aucune trace de ton passage, respecter les indications, la faune, la flore, etc.).

Images : www.trekkingetvoyage.com
Montage : www.fokuspokusproduction.com

Article précédentMicroaventure : Retourner à l’Essentiel
Article suivant10 endroits à découvrir dans les Vosges
Je suis l'auteur de ce blog RANDO, VOYAGE et OUTDOOR. Passionné de randonnée, de nature et des bonnes tables, j'aime transmettre ma passion et mes coups de cœur en toute simplicité sans faire de la grande poésie. Mon but est uniquement d'inspirer et de partager ces découvertes avec des textes sobres, sincères et pratiques le tout si possible avec une petite touche épicurienne bien à moi... "Happiness is only real when shared" (Christopher J. McCandless dit « Alexander Supertramp »)  
Loading Facebook Comments ...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.