Comme tu as peut-être pu le voir dans mes stories Instagram, j’étais dans les Vosges avec Blacksheep Van Wallonie au volant du tout dernier VW California T6… Pure plaisir !

C’était aussi l’occasion de redécouvrir un massif dont je ne me lasse définitivement pas et de pouvoir te parler de cette nouvelle agence récemment installée en Wallonie. Au menu : rando, packraft, vélo de descente, produits terroir, nature et beaucoup de plaisir ! <3

Je sens que cela va donner des idées à certain(e)s… IDENTIFIE un(e) ami(e) avec qui tu aimerais vivre ce genre de #microaventure à peine à 4h de route depuis la Belgique ! 🙂


Location van : Blacksheep Van Wallonie
Location vélo descente : Lac Blanc Bike Park
Location de packraft : Pack and Raft
Itinéraire : Lac de Longemer, route des crêtes, station Lac Blanc, randonnée autour du Hohneck, etc.
Spot pour camper : Park4night


Montage : Samuel Vandenberg – www.fokuspokusproduction.com

Article précédentÀ la découverte du Condroz
Article suivantDécouverte d’Annecy, « la mer à la montagne »
Je suis l'auteur de ce blog RANDO, VOYAGE et OUTDOOR. Passionné de randonnée, de nature et des bonnes tables, j'aime transmettre ma passion et mes coups de cœur en toute simplicité sans faire de la grande poésie. Mon but est uniquement d'inspirer et de partager ces découvertes avec des textes sobres, sincères et pratiques le tout si possible avec une petite touche épicurienne bien à moi... "Happiness is only real when shared" (Christopher J. McCandless dit « Alexander Supertramp »)  
Loading Facebook Comments ...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.