Cela fait plusieurs fois que je te parle de packraft sur ce blog. J’avais découvert cette discipline il y a plus de deux ans grâce à Pack and Raft. Il s’agit d’une sorte de kayak gonflable léger et qui se range dans le sac à dos pendant une rando. Je t’offre ici la possibilité de gagner un week-end en Ardenne pour 2 personnes à la découverte de cette chouette activité…

Bonne chance !

C’est avec Luc Van Ouytsel de Pack And Raft que tu partiras !

Si tu aimes randonner en y ajoutant un grain d’aventure et de liberté, je sens que cela va te plaire… Je te laisse t’imaginer en train de te promener avec un sac à dos et un packraft à l’intérieur. Léger et solide, le combo parfait pour un bateau à la hauteur de son utilisateur.

Accompagné de Luc qui te donne tous les conseils sur place, il est temps de gonfler ton raft et de découvrir l’Ardenne sous un autre angle… Tu t’installes et tu profites !

Le soir après quelques coup de pagaies, le temps est finalement venu d’installer un campement et de passer moment convivial autour du feu… Et mon petit doigt me dit qu’il y aura un anniversaire à fêter !

Le genre d’aventure, de micro aventure, dont je ne me lasserai jamais. D’ailleurs, je serai de la partie et partagerai l’expérience avec toi et la personne de ton choix ! 🙂

Pour tenter de gagner ce week-end packraft-bivouac (le 27 et 28 avril 2019) au cœur de l’Ardenne belge pour deux personnes (valeur totale de 220 €), il te suffit de :

  1. LIKER la page facebook Pack and Raft,
  2. COMMENTER la photo du concours facebook (pas cet article !) en IDENTIFIANT la personne qui t’accompagnera,
  3. PARTAGER la photo du concours facebook (pas cet article !) sur ton profil en mode public.

Tout est inclus ! (l’encadrement, le prêt des packrafts, les pagaies démontables, les sacs étanches, les tentes légères, les pique-niques, 1 barbecue samedi soir, le petit déjeuner dimanche matin et toute l’intendance.

Bonne chance à toutes & tous !


Un gagnant qui aura rempli les 3 points ci-dessus
sera tiré au sort et annoncé le jeudi 20 décembre sur la page facebook Trekking et Voyage.
N.B. : Dates obligatoires du week-end : 27 et 28 avril 2019.
Toutes les informations pratiques (lieu de rendez-vous, matériel à prévoir, etc) seront données fin janvier 2019 par l’organisation.


En collaboration avec 

Salut à toi ! Je suis blogueur voyage/outdoor et professeur d'éducation physique en Belgique. Passionné de rando, de nature et avide des grands espaces, j'aime transmettre ma passion et mes coups de cœur à mes lecteurs avec des articles sobres et pratiques... Qui sait, peut-être vais-je avoir l'honneur de t'inspirer pour tes prochaines escapades ?  "Happiness is only real when shared"
Loading Facebook Comments ...

TU ME LAISSES UN PETIT COMMENTAIRE ?

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.