En ce premier jour d’hiver, j’ai décidé d’aller me promener aux abords de la Sawe, une belle rivière prenant sa source sur le plateau des Hautes-Fagnes… Quel plaisir de prendre l’air dans cette sublime région !

Au départ du village de Solwaster, dernier refuge avant l’immensité fagnarde, j’ai remonté la rivière le long d’un chemin balisé et aménagé, ce qui m’arrange plutôt bien vu ma blessure au genou, pour ensuite faire quelques détours dans la forêt domaniale de Gospinal.

J’ai finalement conclu cette belle matinée avec un excellent repas de midi en compagnie d’autres randonneurs que j’ai retrouvé sur place (une « surprise » arrangée avec la complicité d’Eric qui organisait leur rando).

Bon visionnage 🙂

Article précédentLe massif des Albères et le sentier du littoral (Pyrénées Orientales, France)
Article suivantLes films et vidéos à voir absolument
Maxime
Je suis Maxime, l'âme vagabonde derrière les récits de « Trekking et Voyage », une oasis pour les amoureux de randonnée, les assoiffés de voyages plus ou moins lointains et les fervents adeptes du plein air. J'ai toujours été passionné des immensités sauvages, des murmures de la nature et des aventures qui transforment l'âme. Tout en étant un épicurien qui savoure la vie à pleines dents, je te partage ici mes récits et mes coups de cœur. L'idée d'être une source d'inspiration et de partage d'expériences me plait, surtout quand les mots sont choisis pour leur vérité et leur utilité. Bonne lecture ! "Happiness is only real when shared" (Christopher J. McCandless dit « Alexander Supertramp »)  

TU ME LAISSES UN PETIT COMMENTAIRE ?

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.