[dropcap]J[/dropcap]’adore me promener le long d’un cours d’eau… Le bruit des remous qui berce ma promenade, les rayons de soleil qui se reflètent sur l’eau, la faune hyper-active qui l’entoure, cette sérénité qui fait du bien. Je trouvais intéressant de vous faire découvrir quelques photos de cours d’eau ou autres plans d’eau réalisées lors de mes escapades… Peut-être en reconnaîtrez-vous ? 

fil-o

« Je me promène dans les champs déserts, les canyons, les bois, mais de préférence près d’un torrent ou d’une rivière, car depuis l’enfance j’aime leur bruit. L’eau vive est à jamais au temps présent, un état que nous évitons assez douloureusement. « 

En marge, mémoires.

Jim Harrison

 

Cette galerie de photos au format carré (« comme une fenêtre sur ce petit monde » ) sera mise à jour régulièrement.

Bon visionnage ! 🙂

© Trekking et Voyage.com

 

 

Article précédentVidéo / 4 jours de randonnée en Suisse…
Article suivantLa vallée de la Hoëgne (Hautes-Fagnes, Hockai)
Je suis l'auteur de ce blog RANDO, VOYAGE et OUTDOOR. Passionné de randonnée, de nature et des bonnes tables, j'aime transmettre ma passion et mes coups de cœur en toute simplicité sans faire de la grande poésie. Mon but est uniquement d'inspirer et de partager ces découvertes avec des textes sobres, sincères et pratiques le tout si possible avec une petite touche épicurienne bien à moi... "Happiness is only real when shared" (Christopher J. McCandless dit « Alexander Supertramp »)  
Loading Facebook Comments ...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.