[dropcap]T[/dropcap]entez de remporter un couteau de randonnée « My Deejo » : ultra-léger (27gr !), résistant et au design avant-gardiste, il est également personnalisable selon vos goûts !

Une idée originale pour mettre sous le sapin…

slider-concours2

Pour cela, rien de plus simple :

1. AIMEZ notre page facebook,

2. POSTEZ ICI (en commentaire à cette image) une photographie dont vous êtes le propriétaire et que vous avez eu l’occasion de prendre en Belgique et qui reflète la beauté de notre pays, sans oublier la courte description de l’endroit,

3. PARTAGEZ via ce lien direct notre page facebook sur votre mur  :
Bonne chance à tous ! 🙂



Règlement :

– Le propriétaire du cliché qui recevra le plus de mentions « J’aime » d’ici la fin du concours (21/11/14 à 20h00) remportera celui-ci.
> à vous de la mettre en avant en partageant votre photo !
– Le lot du gagnant sera un couteau « My Deejo » de 27gr (9 cm fermé) : http://my.deejo.fr/
– Le gagnant sera annoncé et contacté personnellement afin de décider avec lui des modalités d’envoi du cadeau.
– Le couteau sera personnalisable selon les souhaits du gagnant, sans pour autant dépasser la valeur du bon qui est de 24,90 EUR.
– Un participant ne peut poster qu’une seule photo.
– La participation d’une personne qui n’aura pas aimé notre page facebook et partagé celle-ci via le lien ci-dessus ne sera pas prise en compte.
– Nombre de participants requis pour valider le concours : 10.

Article précédentRandonnée en Haute-Ardennes / Lierneux (Belgique)
Article suivantNutrition, recettes & randonnée ! Miam !
Je suis l'auteur de ce blog RANDO, VOYAGE et OUTDOOR. Passionné de randonnée, de nature et des bonnes tables, j'aime transmettre ma passion et mes coups de cœur en toute simplicité sans faire de la grande poésie. Mon but est uniquement d'inspirer et de partager ces découvertes avec des textes sobres, sincères et pratiques le tout si possible avec une petite touche épicurienne bien à moi... "Happiness is only real when shared" (Christopher J. McCandless dit « Alexander Supertramp »)  
Loading Facebook Comments ...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.